🥊 En 2021, ils remettent le couvert. Soutenez L’Arrière-Cour !

Si vous avez aimé la saison 1, vous allez adorer la saison 2 !

De nouveaux projets arrivent en 2021, mais pour qu’ils puissent voir le jour, nous avons besoin de vous.

Il y a un an, grâce à votre soutien, naissait L’Arrière-Cour, la newsletter indépendante d’enquête dans l’agglomération lyonnaise. Rien ne s’est naturellement passé comme prévu… Mais malgré la crise sanitaire, cette première année nous aura permis d’éditer une quarantaine d’éditions, avec des enquêtes exclusives, des entretiens qui prennent le temps, du dessin de presse, des nouvelles, de la BD, mais aussi deux éditions spéciales : la lettre inclusive iels et la lettre du « bien manger à Lyon » L’Arrière-Cuisine, imaginées respectivement par Julie Hainaut et Esther Schlegel. Voici notre #BestOf2020. 

Toutes ces enquêtes ont été financées uniquement par vos dons. Alors nous avons avons besoin de vous pour nous aider à remettre le couvert en 2021.

Vous pouvez nous soutenir en versant un don, qu’il soit unique ou régulier. Grâce à Okpal, chaque don est défiscalisé à hauteur de 66%. Ainsi, un don de 10€ ne vous coûte que 3€40 après la réduction d’impôts. Vous pouvez aussi participer au développement de L’Arrière-Cour en partageant ce mail avec vos proches.

Ok, je contribue
…
L'arrière-cour est un média gratuit par mail
Pour lire l'article, il vous suffit d'entrer votre adresse email.
En soumettant votre adresse mail, vous recevrez l'article en question, vous serez également abonné aux articles de l'arrière-cour. Conformément à la RGPD, nous ne communiquerons pas votre adresse mail à des tiers et vous pouvez vous désabonner à tout instant.
Partager sur les réseaux sociaux